Amplifier sur les réseaux sociaux
Manifestez votre soutien en faveur de la Lettre ouverte 2023 appelant à placer les femmes au cœur du changement climatique en diffusant les messages ci-dessous sur vos réseaux sociaux.
English - Français
Twitter / X
Merci de télécharger l’image pour l’inclure à votre Tweet
J'ai signé la #lettreouverte appelant les #dirigeantsafricains à intégrer le genre dans toutes les stratégies d'adaptation au changement climatique. Les droits fondamentaux des femmes doivent être préservés !
#WomenClimateLeaders #ClimateChange #AfricanWomen4Climate
Les femmes leaders dans le domaine du changement climatique ont appelé à une plus grande intégration du genre dans les efforts d'adaptation au climat. Veillons à ce que nos dirigeants les entendent alors qu'ils se préparent pour la COP28.
#WomenClimateLeaders #AfricanWomen4Climate
Les femmes sont plus sensibles aux impacts négatifs du changement climatique que les hommes. Nos stratégies d'adaptation doivent être adaptées pour répondre aux besoins de celles qui en ont le plus besoin.
#WomenClimateLeaders #ClimateChange #AfricanWomen4Climate
Les femmes jouent un rôle indispensable dans l'adaptation au climat en tant que soignantes, gestionnaires de ressources et agents de changement dans leurs communautés. Plaçons les femmes au centre de l'action contre le changement climatique !
#WomenClimateLeaders #AfricanWomen4Climate
La stratégie et le plan d'action de @_AfricanUnion sur le changement climatique et la résilience n'ont pas été pleinement mis en œuvre. Nos dirigeants doivent mettre les femmes au centre de la planification du changement climatique si nous voulons voir un changement durable et équitable.
#AfricanWomen4Climate
Le changement climatique est la crise la plus déterminante de notre époque. Les #dirigeantsafricains doivent engager, écouter et collaborer avec des femmes expertes en changement climatique afin d'aider les femmes vulnérables en première ligne des efforts d'adaptation.
#AfricanWomen4Climate
